Rechercher : dans
Par :

Emule limité a 9 mo en recherche!

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 21:38:09 AN54, le 7 jui 2009 à 15:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème: Lorsque je lance emule, et que je veux rechercher un fichier, il ne me trouve quasiment rien et tous les fichiers trouvés sont limités à 9 mo. Comment faire pour résoudre ce problème?
D'avance merci.

PS. Mes téléchargements ne sont pas illégaux, il existe plein de logiciels freeewares sur Emule hein =).

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Emule limité a 9 mo en recherche! » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com

1

benours, le 7 jui 2009 à 16:22:18

Surtout ne télécharge plus rien, tu es surveillé par les autorités!

Répondre à benours

2

AN54, le 7 jui 2009 à 17:03:41

Tu es sur? merci pour ta réponse! Cela me parait quand même bizarre =s.

Répondre à AN54

3

benours, le 8 jui 2009 à 11:37:21

C'est une blague =)

Et ton problème est vraiment bizarre... Aucune idée!

Répondre à benours

4

Big Brother, le 23 oct 2009 à 21:38:09
  • +2

Il faut simplement mettre à jour la liste des serveurs, tout est expliqué pas à pas en cliquant sur ce lien :

http://config.emule-french.org/serveurs.php#maj

Répondre à Big Brother