Rechercher : dans
Par :

Attention au ventes compte wow avec toonstorm

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:06:41 warningman1, le 7 jui 2009 à 15:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

ATTENTION A TOUS, J'ai posté une annonce sur ce site afin de vendre mon compte wow, aprés quelques jours, un opérateur de chez toonstorm me contact et me propose une somme plutôt alléchante.

Pressé d'empocher mon argent et de partir en vacance je ne m'accorde aucunes réflexions, surtout à la vue de leur site internet.

Résultat, je n'ai rien réçu et mon compte s'est trouvé un nouveau propriétaire frauduleux.

Je n'avait qu'à faire attention, certes, mais je tiens à vous mettre en garde, N'ACCEPTEZ JAMAIS D'OFFRES DE LEUR PART!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

Xavstarblues, le 7 jui 2009 à 15:54:01

C'est pas interdit la vente de compte wow? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

warningman1, le 7 jui 2009 à 16:00:21

C'est interdit dans la charte de Blizzard, mais il y a plusieurs moyen de contourner légalement ce fait.
Bref ce n'est pas le sujet de ce post, que ce soit règlementé ou pas beaucoup de personnes achètent/vendent des comptes, il me parait nécessaire de les avertir des risques

Répondre à warningman1

3

Xavstarblues, le 7 jui 2009 à 16:41:55

Si c'est interdit, il n'y a pas moyen légal de contourner ca, donc les gens qui vendent/achétent , je ne vais pas les plaindre, en tout cas, au moins tu prends ca avec philosophie, c'est un bon point, certains viennent pleurer :) Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

4

warningman1, le 7 jui 2009 à 17:06:41

LE problème principal tourne autour du fait qu'il y ait un enjeux pécunier.
C'est en effet lorsqu'on se rend compte de la somme perdu, que le terme d'interdiction prend tout son terme, non pas dans le seul but de protéger la société distributrice du jeux, mais aussi afin de protéger le consommateur de toutes arnaques.

Personnelement j'ai perdu une bonne centaine d'euros, la première chose que je me suis dit c'est : Ça m'apprendra!
Donc je ne peu que regretter cet évènement indésirable et l'assumer, c'est pour ça que j'incite les concernés à faire trés attention, ou bien sur à ne rien faire^^

Répondre à warningman1
Collection CommentÇaMarche.net