Rechercher : dans
Par :

Pb affichage vidéo avec joomla

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 16:03:13 majedayari, le 7 jui 2009 à 15:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pb; je n'arrive pas à afficher une video en ligne en local cava bien, mais en ligne rien qui s'affiche, j'utilise jw-player, joomla 1.5
voila mn site en cours; www.immobiliereelfoez.com je ne comprends pas ou est le pb?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pb affichage vidéo avec joomla » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox Voir Lorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...

1

majedayari, le 7 jui 2009 à 15:55:40
  • +1

Ps: pour inserer des vidéos dans mes articles j'utilise le plugin avreloader

Répondre à majedayari

2

majedayari, le 7 jui 2009 à 16:03:13

Voila mn plugin http://www.joomlabc.com/...
en local ca marche bien, mais en ligne aucun affichage; j'ai hebergé chez godaddy.com

Répondre à majedayari
Collection CommentÇaMarche.net