Rechercher : dans
Par :

Adapter les nomenclature et cades des comptes

Victor, le 7 jui 2009 à 15:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j´ai recu un logiciel SAGE LIGNE 50 . Pour l´utiliser dans mon pays ,je suis oblige de me conformer aux codages et denomination des comptes de mon pays et non utiliser les codes des comptes et appelations rencontrees dans ce logiciel.Il m´est difficile de trouver une option me permettant d´adapter ces codes et leur noms .C´est pour cette raison que je vous ecrit pour demander un coup de main afin d resoudre ce probleme.
je vous remerci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « adapter les nomenclature et cades des comptes » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Collection CommentÇaMarche.net