Rechercher : dans
Par :

Bandwidth limit exceeded dotmaroc

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:15:46 mrjoubari, le 7 jui 2009 à 15:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
d abord l'hebergement www.dotmaroc.com;
bon le probleme c'est que j ai payé pour 1gb trafic au debut je n'ai jamais eu pas se problem de bandwidth .. quand il s'ai arrivé j ai pu accédé a mon cpanel d une façon bizzar .j ai trouvé la bande passante 522 / 500 mb pourquoi !!! j'ai payé pour un compte Etudiant 1gb sur le trafic j ai lu que le trafic s appel aussi la bande

Aidé moi svp........;;

Merci d avance

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « bandwidth limit exceeded dotmaroc » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...
Télécharger Bandwidth Controller Personal Edition VoirAvec une bonne gestion de votre flux réseau, vous aurez une nette amélioration de vos échanges de données. Bandwidth Controller est un outil permettant de contrôler les flux réseau de façon individuelle. Vous pourrez ainsi définir les taux d'envoi et...
Télécharger ShaPlus Bandwidth Meter VoirSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Nabla's, le 7 jui 2009 à 15:33:44

En effet, si tu as un compte 1gb, c'est pas normal d'eter bloqué après avoir utilisé seulement 522 Mo
contactes leur support technique, il doit s'agir d'une erreur

Répondre à Nabla's

2

mrjoubari, le 7 jui 2009 à 15:46:30

Merci pour la réponse rapide . j ai posé une demande de soutien hier , mais jusqu'a mantenant pas de reponse .

Répondre à mrjoubari

3

mour@d, le 10 aoû 2009 à 22:35:56

Bonjour joubari,

je ne pense pas que c'est un erreur !!
parce que moi aussi je suis un client depuis 3 j' ai rencontre la mm problème au début avec bandwith disk space e, je te conseil de upgrade votre hébergement a plus vite possible pour eviter l'arrestation de votre site pour ne pas perdre des visiteur .

bonne chance =>>

Répondre à mour@d