Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder Historique IE8!!!!!!!

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:38:51 Cyberdragonbax, le 7 jui 2009 à 15:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais absolument besoin de sauvegarder mon historique,soit avec firefox ou IE8(de toute façon j'ai importer mon historique de IE8 à firefox) et la passe du C:>Document and setting>(nom d'utilisateur)>historique ne marche pas je n'ai pas le fichier ''historique''.Je voudrais savoir comment sauvegarder l'historique,pour l'avoir à porté de main et accéder au site sauvegardé dans l'historique rapidement.Merci d'avance!

Configuration: Windows XP Home Edition(SP3),Internet Explorer 8,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM(mémoire vive),Disque C de 298 go et 263 go libre(88%)

Meilleures réponses pour « Sauvegarder Historique IE8!!!!!!! » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

dubcek, le 7 jui 2009 à 15:36:52

Hello
afficher les fichiers cachés et aller dans C:>Document and setting>(nom d'utilisateur)\Local Settings\Historique

Répondre à dubcek

2

Cyberdragonbax, le 7 jui 2009 à 21:49:36
  • +1

Eee ooo t'a pas lu plus haut! ''la passe du C:>Document and setting>(nom d'utilisateur)>historique ne marche pas je n'ai pas le fichier ''historique'''' et je n'ai pas non plus ''local setting''.

Répondre à Cyberdragonbax

3

dubcek, le 8 jui 2009 à 13:45:07

Non seulement je sais lire, tu n'as pas écrit Local Settings et moi je l'ai Local Settings avec l'historique dedans, na na na na !!
j'espère que TU sais lire afficher les fichiers cachés

Répondre à dubcek

4

Cyberdragonbax, le 8 jui 2009 à 19:47:41

Aaa dsl la oui jle voit afficher les fichiers caché n'étais pas activé XD Ma faute je te l'accorde!Mais dans historique j'ai seulement un fichier: index.dat et impossible de l'ouvrir.

5

dubcek, le 9 jui 2009 à 08:01:02

Vérifier dans les options Internet que l'historique est bien conservé et n'est pas vidé en quittant le navigateur

Répondre à dubcek

6

Cyberdragonbax, le 9 jui 2009 à 15:50:21

Dit moi ou cliquer exactement.merci

7

dubcek, le 9 jui 2009 à 15:59:34

Outils -> options internet
historique de navigation :
-> désactiver Supprimer l'historique des navigation en quittant le navigateur
-> paramètres : historique -> configurer le nombre de jours à conserver l'historique

Répondre à dubcek

8

Cyberdragonbax, le 9 jui 2009 à 16:05:48

Ok bon alors ''désactiver Supprimer l'historique des navigation en quittant le navigateur '' n'étai pas coché et le nombre de jours était réglé sur 20,je l'ai mis a 999 XD Mais je trouve toujour pas le dossier

9

dubcek, le 9 jui 2009 à 16:17:27

Si tu vas dans Favoris -> historique
tu vois les sites visités ?

Répondre à dubcek

10

Cyberdragonbax, le 9 jui 2009 à 16:34:55

Oui

11

dubcek, le 9 jui 2009 à 16:38:51

Je ne sais pas, chez moi l'historique est bien dans C:\Documents and Settings\(nom d'utilisateur)\Local Settings\Historique

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net