Rechercher : dans
Par :

Lecteur AVI pour webmastering

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:29:29 zatch, le 7 jui 2009 à 15:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais installer un lecteur pour fichiez AVI sur mon site sans avoir recour au convertisseur en fichiez FLV si ces possible, car les fichiez FLV prendrais trop de temps j'ai beaucoup trop video sur mon site......

Donc merci de votre compréhension ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lecteur AVI pour webmastering » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Modifier une variable en lecture seule VoirSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

kacem25, le 7 jui 2009 à 16:26:58

Bonjour,
Insere le lecteur Windows media player ou Real ou tout ce que tu vx

Répondre à kacem25

2

zatch, le 7 jui 2009 à 16:28:06

Tu connais un site ou ya un tuto ?

Répondre à zatch

3

kacem25, le 7 jui 2009 à 16:48:49

Je crois que c'est un truc qui ressemble à sa <embed src="monfilm.mov" width="718" height="523"></embed> mais je n'en suis vraiment pas sur du tout

Répondre à kacem25

4

zatch, le 7 jui 2009 à 16:49:41

Oué mes apres normalment ya un autre fichiez a placer dans le meme repertoire du genre player.swf ???

Répondre à zatch

5

kacem25, le 7 jui 2009 à 17:28:35

Je vais t'avouer que je n'ai pas de fichier avi pour faire des essais

Répondre à kacem25

6

zatch, le 7 jui 2009 à 17:29:29

Oki merci erfff..... domageee :s me faux le plus vite possible une technique :s

Répondre à zatch