Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer windows à partir d'une clé USB

smaeel - Dernière réponse le 13 août 2009 à 22:40
Bonjour,
voilà , je possède un macbook pro 15 puce , ce dernier temps mon lecteur CD considère tout mes cd comme étant vierge et les éjectes de suite , j'en ai marre et là j'ai besoin d'installer mon xp sur une partition à l'aide de bootcamp alors est-il possible d'effectuer cette installation à partir d'une clé USB ?si oui svp comment faire car j'ai des obligations à faire sur windows merci :(
Lire la suite 

Installer windows à partir d'une clé USB »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
!!!!!!!!
tahar - 13 août 2009 à 22:40
slt smail les étape sont la c tahar de tizi c tu as besoin de quelques chose appel moi au 0794220530
Pour ceux qui veulent lancer l'installation de Windows XP depuis une clée Usb :

- télécharger http://www.cybersolus.net/telecharger/softs/usbboot/SP27213(­2).exe , un utilitaire qui permet de formatter la clée usb en la rendant bootable (besoin de télécharger MS-Dos 6.22 (www.bootdisk.Com) ou supérieur et d'extraire le fichier .img (avec Winimage) dans un dossier (ex : C:\UsbBoot)).

En formatant, cochez "Create DOS Sartup Disk" et indiquez le dossier C:\UsbBoot. Voilà, maintenant copiez l'entierté du cd de Win XP sur la clée usb (dans un sous-répertoire ou pas, à vous de choisir). Au redémarrage, allez dans la section "Boot" du Bios -> "Hard Drive List" et placer la clée usb en premier de liste. F10 et redémarrage.

Maintenant, il lance MS-DOS 6.22, tapez :
cd "Sous répertoire" (s'il y'en a un)
cd I386
winnt.exe ->l'installation de Windows démarre ...

J'espère que cela vous sera utile car j'ai mis un bon w-e avant de le comprendre :d
Bonne install à tous ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aidez moi :(:(:(:
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer windows à partir d'une clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?