Rechercher : dans
Par :

SFR hors-forfait et contentieux

sativastuff, le 7 jui 2009 à 15:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement dans la "ligne de mire" d'Intrum Justitia société de recouvrement
J'ai refusé de payer la somme de plus de 1000 Euros qui m'est réclamée en hors-forfait
Je me suis rendu compte incidemment de ce dépassement en visitant le site SFR , mais le pire était déjà fait. Je devais déjà 700 Euros. Bien qu'ayant joint le service client dans l'instant, la facture a grimpé jusqu'aux alentours de 1200 Euros!!
Il s'avère que pensant surfer avec le wifi de mon mobile par l'intermédiaire du modem de mon ordinateur portable, c'est en fait sur le websfr que j'étais connecté! Et pas un message d'avertissement de dépassement de forfait alors que SFR a reconnu dans un mail qu'ils m'ont adressé suite à mes premières démarches, que cela fait partie de leur service-client, mais que leur clientèle est vraiment trop nombreuse! En gros je n'ai pas eu de bol et tant pis pour moi!
J'ai argumenté ma posiion par lettre recommandée avec AR.
La réponse de SFR est de m'accorder un avoir de la moitié de la somme réclamée soit plus de 500 Euros
Puis devant mon refus de payer le reliquat (soit plus de 500 Euros!), j'ai reçu le courrier de cette société de recouvrement
SFR m'a de plus informé d'une inscription au fichier Préventel (je ne suis ps sur du nom), avec comme effet pour moi, l'impossibilité de souscrire un nouvel abonnement de téléphone mobile.

Je ne sais encore trop comment me défendre
Pour le moment je ne réponds pas aux courriers et aux demandes que je les appelle sur un numéro surtaxé, qui émanent de Intrum Justitia
Je n'ai reçu aucun aucun courrier recommandé de la part de SFR.

Ma question est en outre de savoir si dans ces conditions je peux résilier mon contrat avec SFR, car pour le moment, bien que je ne puisse plus utiliser mon mobile, la facture de mon abonnement m'est présentée tous les mois, assortie des options que je n'ai pu résilier.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8