Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème
Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de
Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste.
Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Bonjour,
Sur mobile je ne pense pas que cela sera possible, moi je doit payer 3€ par moi cher orange .
N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est résolue
Normalement en mettant msn msn sur ton mobile sa t enleve 2 ou 3 euro par moi sur ton credit moi je suis sur sfr il faut absolument apeler ton opérarteur pour avoir msn illimter sur ton mobile
Keke-44 : ça enlève 2 ou 3 euros dans ton crédit ou alors il faut payer 2 ou 3 euros en + ??
Parce que j'aimerais avec msn illimité mais je sais pas si je demande à Sfr ou si je télécharger via le site d'msn messenger sur ton mobile !
Sinon si on télécharge msn, on payera pas la connection wap mais juste qd on enverra un message sa coutera le prix d'un texto?! Et si on a texto illimité ça coute rien non ? Svp dites moi ... je suis un peu perdue ! merci !
Ok ! Merci ! c'est bon j'ai trouvé un forfait super avec 1h d'appel, Internet illimité, Sms illimité & 3n° d'appel gratuit 24/24h & 7/7j tout ça pour 31€ 90 par moi & avec les promos du moment un mois gratuit avec 3h d'appel & pour 1€ supplémentaire, un mobile au choix (avec ceux proposés) ;)