Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème : long bip infini au démarrage

Rastamon 4Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc ne veut pas s'allumer: Un long bip infini au démarrage et c'est tout. Quand j'appuie sur des touches du clavier le bip devient plus régulier (1 bip par seconde). Je suis assez fort en informatique mais cela me dépasse. Si vous pourriez m'aider s'il vous plaît...
Lire la suite 

Problème : long bip infini au démarrage »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Carte graphique qui crame...

En été faut nettoyer le PC ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

va faire un tour ici ==> http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Adns
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis sous Windows. Pour la carte graphique tu dois avoir raison rien ne s'affiche à l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soit elle est déjà mort, soit faut imperativement nettoyer ton PC....

Il se rallume de temp en temp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouaiis, il s'est rallumé une fois mais mon frère l'a éteint -_______-".Pour le nettoyage je l'ai fait depuis lomgtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et le temperature de tes composants...

Justement si il y'a longtemp le nettoyage il faut le faire pdt l'été tout les ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde c quoi ta configuration et la marque de ton pc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le nettoyage c'est il y a un mois et la marque c'est Acer ,plutôt ancien.
256 MB Mémoire vive
64 MB Carte graphique
Pentium 4 2.4 GHZ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème : long bip infini au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?