Rechercher : dans
Par :

Systéme d'exploitation

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:04:58 nini55, le 7 jui 2009 à 14:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable windows NT 1995 je voulais savoir si je pouvais lui mettre une autre version de windows 2000 plus récente?
Est ce que ça marchera? car je voudrais avoir internet mais avec ma neuf box c'est comptatible que avec win 2000?
Merci

Configuration: xp familiale 2003 internet7

Meilleures réponses pour « systéme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Nabla's, le 7 jui 2009 à 14:48:05

Ton ordi risque d'etre trop vieux pur accepter windows 2000

Répondre à Nabla's

2

nini55, le 7 jui 2009 à 14:51:55

Merci et si j'essai avec windows 98 esque j' arriverai a avoir internet?

Répondre à nini55

3

Nabla's, le 7 jui 2009 à 14:56:57

98 ca marche bien sur internet. Mais je pense que NT4 aussi.
quel est ton pb avec NT ?

Répondre à Nabla's

4

nini55, le 7 jui 2009 à 15:04:58

Voila j'ai relié le portable à ma neuf box avec un cable USB mais rien pas internet et le cd d'installation de ma neuf box n'est compatible qu'avec windows 2000 alors je voulais essayer d'installer ce systéme d'explloitation.

Je ne peus même pas brancher en ethernet car je n'ai pas de prise sur l'ordi

Répondre à nini55