Rechercher : dans
Par :

Probleme abonnement freebox hd

lvba, le 7 jui 2009 à 14:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir lu tout ce que j'ai lu ici, je commence à avoir un peu peur. J'ai depuis le 30 juin fais une demande d'abonnement à l'offre freebox hd en dégroupage total. J'avais l'ancien n° de l'ancienne propriétaire. Je leur ai donc communiqué. J'ai reçu un mail de confirmation avec mes identifiants pour accéder à l'interface de gestion. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui! Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours, et depuis ce matin, impossible de me connecter à mon interface. Un message d'erreur s'affiche: identifiant incorrect! J'ai réessayé plusieurs fois, mais rien y fait! et maintenant, quand je consulte le site, on me dit que ma ligne n'est pas éligible ADSL alors qu'elle l'était avant! J'y comprend vraiment rien et bien sûr, pas moyen de les joindre!!. Et tous les posts que j'ai pu consulter ici ne me rassure pas vraiment! Pouvez vous m'aider ou du moins me rassurer un peu?
J'ai pas l'intention d'attendre ma ligne pendant 3 mois!
merci beaucoup

Configuration: VISTA
internet explorer 8

Meilleures réponses pour « probleme abonnement freebox hd » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...