Rechercher : dans
Par :

Problème Pour le téléchargement des objets

Mademoiselle-illane, le 7 jui 2009 à 14:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème....
Je suis exactement comme "euphoriaexpres"...
C'est à dire je télécharge mes objets sur http://thesims3.com Puis quand j'arrive pour jouer je met 'créer un sims' et là je n'ai trouver aucuns des objets que j'avais téléchargés ... Petit Problème
Aidez moi Svp Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème Pour le téléchargement des objets » dans :
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...