Rechercher : dans
Par :

Probleme de clé usb

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:05:44 Paul-0283, le 7 jui 2009 à 14:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma clé usb, je voudrais la vider, dc surppimer les fichiers de photos qu'il y a dedans .
Mais dés que je veut les supprimer, ça me dit :
" Impossible de supprimer ce fichier : Ce disque est protégé en ecriture. Retirez la protection en ecriture ou utilisez un autre disque .
J'aimerais savoir ce que je pourrai faire
Cordialement .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme de clé usb » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

Melodiziaq, le 7 jui 2009 à 14:31:07

Sur certaine clé USB il y une protection, comme sur les cartes mémoiires, la mienne est pareille, jai capté qu'il y avait une sorte de bouton, et a coté il y a écrit HOLD, c'est peut etre sa ?

Répondre à Melodiziaq

2

ioan56, le 7 jui 2009 à 14:33:02

Slt, essai de regarder dans les options de ta clé, sinon au pire, tu met formater ta clé

Répondre à ioan56

3

Paul-0283, le 7 jui 2009 à 14:57:11

Y'a rien qui m'dis où sont les options de ma clé, ni pour formater

J'ai juste une page d'ouverture de fichier ..
Sur les cotés, c'est les trucs habituels

Répondre à Paul-0283

4

ioan56, le 7 jui 2009 à 14:59:54

Suit les etapes suivantes :

-tu clique sur poste de travail ou ordinateur

-la ou il y a ta clé, tu clique droit

-ensuite tu clique sur propriétés

En fouinant un peu la dedans, tu devrait trouver la solution

Répondre à ioan56

5

Paul-0283, le 7 jui 2009 à 15:01:53

Ouii =)

Il y a formater, mais si je la formate, j'aurais pu du tt mes images ?

Pq j'veut juste les mettres sur mon bureau, mais ça ne veut pas, c'est pour ça ..

Répondre à Paul-0283

6

ioan56, le 7 jui 2009 à 15:03:48

Regarde un peu mieux, tu doit avoir quelque chose de cocher qui t'empeche de supprimer ou de deplacer tes images. J'aurais bien fai la manip de chez moi pour t'expliquer comment faire mais j'ai pas de clé usb sous la main

Répondre à ioan56

7

Paul-0283, le 7 jui 2009 à 15:05:44

Non j'ai rien de cocher ..
C'est dommage que c'est pas comme msn , sinon je taurais envoier ce que je vois

Répondre à Paul-0283