Rechercher : dans
Par :

Urgent!!! Comment convertir le format MSWMM?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:02:43 MsPinkSmile, le 7 jui 2009 à 14:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello every body!!!
Svp aidez-moi!!!!... G créer une vidéo sur Windows Movie Marker qui est donc au format MSWMM. Je souhaiterai ma mettre sur mon blog mais pour cela je dois avant la mettre sur Youtube or Youtube n'accepte pas le format MSWMM il faut donc le convertir en mp4 ou mp3 ou autre. Pourriez-vous svp m'indiquez la marche à suivre afin de convertir cette vidéo au forma souhaité par Youtube pour ainsi la mettre sur mon blog??
J'attend une bonne ame qui voudrait bien m'aider!!!!!!
Merci d'avance...

MsPinkSmile.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Urgent!!! Comment convertir le format MSWMM? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

maccoy37, le 7 jui 2009 à 16:10:39

Bonjour

pas beaucoup de converter pour ce genre de fichier wmm en avi je suppose
ici:super ou ça ici en ligne :http://media-convert.com/convertir/

a+

Répondre à maccoy37

2

Bernorenard, le 7 jui 2009 à 18:02:43

Bonjour
Non! quand tu as fini ton montage avec Windows movie maker tu fais "enregistrer sur mon ordinateur" tu renommes ton film et dans la ligne du dessous tu lui dis format ".wmv "que tu convertiras ensuite aisément en ".avi" ou "Dvd pal" avec Free video converter (gratuit a télécharger) le résultat est un peu long car il faut convertir mais ensuite tu pourras lire ça partout.
salut

Répondre à Bernorenard
Collection CommentÇaMarche.net