Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conversion de polices mac

boudmoha, le lundi 21 février 2005 à 23:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp je n 'arrive pas à lire les polices arabes(baghdad ,mouna ...)d'un document texte mac sur mon pc(p4 3ghz xp pro ) est il possible de les convertir en fonts reconnaissable par windows?merci et@

1

dje-dje, le mardi 22 février 2005 à 12:44:09

Si t'as la main sur le Mac, le plus simple est d'avoir un fichier pdf.
Sinon, je ne conais pas de programme qui font ca. (A l'ouverture dans Word, il ne te demande pas le codage?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

boudmoha2, le mardi 22 février 2005 à 22:35:38

Le document texte est fait sur free hand sur le mac . apres avoir installé le free hand sur mon pc pour pouvoir lire le document .le free hand n 'arrive pas à convertir les polices arrabe du mac
merci pour l'aide et@

Répondre à boudmoha2

3

ananas, le vendredi 25 février 2005 à 10:35:47

Essaie de télécharger un logiciel de conversion de fonts sur le net genre TransType Pro 3.0 qui est susceptible de convertir des fontes d'un monde à l'autre ou peut-être Arabic Genie. Enfin la solution est de trouver un logiciel de conversion de fontes ou de vectoriser tes caractères dans FreeHand mac pour les importer sur ton PC mais tu ne pourras plus corriger le texte car il équivaudra à du dessin.
A +

Répondre à ananas

4

Scott, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:40:17

Il n'y pas de probleme, si tu le veux! envoie mois tes fichiers de fontes. Je te les renverrai en TTF et Adobe type 1.
Peux etre a bientôt
Scott

Répondre à Scott

6

Bernie, le jeudi 14 juin 2007 à 14:19:13

Salut Scott,

Je rencontre un problème similaire à ananas...

Je peux aussi t'envoyer une font à convertir, tu pourras la copier pour toi ensuite (elle vaut 10$) ?

Ce serait super sympa,
bassmanlebernard@hotmail.com

Répondre à Bernie

9

kaduma, le vendredi 27 mars 2009 à 17:26:17

Bonjour,
j'ai une police a convertir de mac vers pc. Peux tu m'aider stp?
Merci,
David

Répondre à kaduma

5

Louis Hoebrechts, le vendredi 18 novembre 2005 à 16:47:37

Le plus simple est d'utiliser des fontes TTF sur le Mac, s'il tourne sur Mac OS X. Créer des TTF pour PC avec un encodage Mac est assez galère.

Répondre à Louis Hoebrechts

7

gio, le mercredi 3 octobre 2007 à 10:22:06

Bonjour,

j'ai le même problème sauf que je n'ai qu'un pc et doit utiliser une police mac, je cherche dessepérément un logiciel pc qui puisse convertir cette police Mac .sit , après plusieures recherches je n'ai trouvé que des convertisseurs qui tournent sous Mac. Si qq à une soluce je suis vraiment prenneur. Merci

Répondre à gio
Convertion de polices Mac vers PC Bonjour a tous j'ai un pote qui a fait un doc sous quark xpress avec des polices que je n'ai pas sous mon pc or qd j'essaye d'ouvrir ce document sous pc j'ai un pb de polices (ce qui fout en l'air toute la mise en page) Je crois qu'il existe des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1939335-convertion-de-polices-mac-vers-pc
Cherche convertisseur PC/Mac ou inverse (Résolu) Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire sur mon PC (XP SP2) en attendant. Connaissez vous un logiciel qui permette de faire cela ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371122-cherche-convertisseur-pc-mac-ou-inverse
Convertir adresse MAC en IP bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait comment convertir une adresse MAC en une adresse IP ??? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1708382-convertir-adresse-mac-en-ip
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
"AVS Vidéo Converter" pour mac (Résolu)Bonjour tous, J'ai besoin d'aide : j'aimerais convertir des vidéos (elles sont sous un format tel que quand je les ouvres je me retrouve en face d'un fichier audio et un fichier vidéo), les convertire donc en un truc qui prenne bcp moins de place... www.commentcamarche.net/forum/affich-9945357-avs-video-converter-pour-mac
Probleme police MACBonjour, lorsque j'ouvre certaines pages internet comme par exemple Wikipedia, j'ai des textes qui ressemble des formules mathématique, de meme sur mes mails ainsi que MSN, je suis sur Mac. il faut qu je copie colle la page et l'importe dans une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3666674-probleme-police-mac
Un lecteur et un convertisseur .dpg MAC OS X.Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un lecteur .dpg MAC OS X et un convertisseur .dpg MAC OS X. Merci d' avance à tous ! A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7314866-un-lecteur-et-un-convertisseur-dpg-mac-os-x
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter