Rechercher : dans
Par :

Conversion de polices mac

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 17:26:17 boudmoha, le 21 fév 2005 à 23:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp je n 'arrive pas à lire les polices arabes(baghdad ,mouna ...)d'un document texte mac sur mon pc(p4 3ghz xp pro ) est il possible de les convertir en fonts reconnaissable par windows?merci et@

Meilleures réponses pour « conversion de polices mac » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

dje-dje, le 22 fév 2005 à 12:44:09

Si t'as la main sur le Mac, le plus simple est d'avoir un fichier pdf.
Sinon, je ne conais pas de programme qui font ca. (A l'ouverture dans Word, il ne te demande pas le codage?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

boudmoha2, le 22 fév 2005 à 22:35:38

Le document texte est fait sur free hand sur le mac . apres avoir installé le free hand sur mon pc pour pouvoir lire le document .le free hand n 'arrive pas à convertir les polices arrabe du mac
merci pour l'aide et@

Répondre à boudmoha2

3

ananas, le 25 fév 2005 à 10:35:47

Essaie de télécharger un logiciel de conversion de fonts sur le net genre TransType Pro 3.0 qui est susceptible de convertir des fontes d'un monde à l'autre ou peut-être Arabic Genie. Enfin la solution est de trouver un logiciel de conversion de fontes ou de vectoriser tes caractères dans FreeHand mac pour les importer sur ton PC mais tu ne pourras plus corriger le texte car il équivaudra à du dessin.
A +

Répondre à ananas

4

Scott, le 18 nov 2005 à 15:40:17

Il n'y pas de probleme, si tu le veux! envoie mois tes fichiers de fontes. Je te les renverrai en TTF et Adobe type 1.
Peux etre a bientôt
Scott

Répondre à Scott

6

Bernie, le 14 jun 2007 à 14:19:13

Salut Scott,

Je rencontre un problème similaire à ananas...

Je peux aussi t'envoyer une font à convertir, tu pourras la copier pour toi ensuite (elle vaut 10$) ?

Ce serait super sympa,
bassmanlebernard@hotmail.com

Répondre à Bernie

9

kaduma, le 27 mar 2009 à 17:26:17

Bonjour,
j'ai une police a convertir de mac vers pc. Peux tu m'aider stp?
Merci,
David

Répondre à kaduma

5

Louis Hoebrechts, le 18 nov 2005 à 16:47:37

Le plus simple est d'utiliser des fontes TTF sur le Mac, s'il tourne sur Mac OS X. Créer des TTF pour PC avec un encodage Mac est assez galère.

Répondre à Louis Hoebrechts

7

gio, le 3 oct 2007 à 10:22:06

Bonjour,

j'ai le même problème sauf que je n'ai qu'un pc et doit utiliser une police mac, je cherche dessepérément un logiciel pc qui puisse convertir cette police Mac .sit , après plusieures recherches je n'ai trouvé que des convertisseurs qui tournent sous Mac. Si qq à une soluce je suis vraiment prenneur. Merci

Répondre à gio