rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion de polices mac

boudmoha, le lundi 21 février 2005 à 23:09:28
svp je n 'arrive pas à lire les polices arabes(baghdad ,mouna ...)d'un document texte mac sur mon pc(p4 3ghz xp pro ) est il possible de les convertir en fonts reconnaissable par windows?merci et@
Répondre à boudmoha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 22 février 2005 à 12:44:09
Si t'as la main sur le Mac, le plus simple est d'avoir un fichier pdf.
Sinon, je ne conais pas de programme qui font ca. (A l'ouverture dans Word, il ne te demande pas le codage?)

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

boudmoha2, le mardi 22 février 2005 à 22:35:38
le document texte est fait sur free hand sur le mac . apres avoir installé le free hand sur mon pc pour pouvoir lire le document .le free hand n 'arrive pas à convertir les polices arrabe du mac
merci pour l'aide et@
Répondre à boudmoha2

3

ananas, le vendredi 25 février 2005 à 10:35:47
Essaie de télécharger un logiciel de conversion de fonts sur le net genre TransType Pro 3.0 qui est susceptible de convertir des fontes d'un monde à l'autre ou peut-être Arabic Genie. Enfin la solution est de trouver un logiciel de conversion de fontes ou de vectoriser tes caractères dans FreeHand mac pour les importer sur ton PC mais tu ne pourras plus corriger le texte car il équivaudra à du dessin.
A +
Répondre à ananas

4

Scott, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:40:17
Il n'y pas de probleme, si tu le veux! envoie mois tes fichiers de fontes. Je te les renverrai en TTF et Adobe type 1.
Peux etre a bientôt
Scott
Répondre à Scott

6

Bernie, le jeudi 14 juin 2007 à 14:19:13
Salut Scott,

Je rencontre un problème similaire à ananas...

Je peux aussi t'envoyer une font à convertir, tu pourras la copier pour toi ensuite (elle vaut 10$) ?

Ce serait super sympa,
bassmanlebernard@hotmail.com
Répondre à Bernie

5

Louis Hoebrechts, le vendredi 18 novembre 2005 à 16:47:37
Le plus simple est d'utiliser des fontes TTF sur le Mac, s'il tourne sur Mac OS X. Créer des TTF pour PC avec un encodage Mac est assez galère.
Répondre à Louis Hoebrechts

7

gio, le mercredi 3 octobre 2007 à 10:22:06
Bonjour,

j'ai le même problème sauf que je n'ai qu'un pc et doit utiliser une police mac, je cherche dessepérément un logiciel pc qui puisse convertir cette police Mac .sit , après plusieures recherches je n'ai trouvé que des convertisseurs qui tournent sous Mac. Si qq à une soluce je suis vraiment prenneur. Merci
Répondre à gio
Police skia (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t'il de convertir la police mac en police "pc" mais voilà je ne dispose que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1558535-police-skia
Convertiseur windows mac (Résolu)es-ce que je peut convertir un cd qui se lie sous windows pour pouvoir lutiliser sur un mac?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2638971-convertiseur-windows-mac
Conversion fichiers mac (Résolu)Tout d'abord, merci aux personnes qui se pencheront sur mon post ^^ Je dois faire migrer divers fichiers réalisés sous mac OSX dans un environnement Windows ( Excel, Word etc... ) Cependant, copier les fichiers bruts ne me permet pas de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073860-conversion-fichiers-mac
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMGUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Conversion Ipod MAC en Ipod XP (Résolu)on m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les données. Comment puis-je faire merci d'avance si qq connait une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3491913-conversion-ipod-mac-en-ipod-xp
Cherche convertisseur PC/Mac ou inverse (Résolu)Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire sur mon PC (XP SP2) en attendant. Connaissez vous un logiciel qui permette de faire cela ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371122-cherche-convertisseur-pc-mac-ou-inverse
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu)comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les systèmes Macintosh... www.commentcamarche.net/base/binhex.php3
Toutes les réponses pour « conversion de polices mac »