Rechercher : dans
Par :

Javascript - IE8 : erreur avec innerHTML

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:36:04 Ju, le 7 jui 2009 à 14:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est peut-être une bricole, mais je vois pas :
J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes <p id='Reponse'> et <p id='Histo'> dans ma page :

function getReponse(TReponse, THisto)
{
    window.document.getElementById('Reponse').innerHTML = TReponse;

window.document.getElementById('Histo').innerHTML = THisto;

window.focus();
}

Sous Firefox, ça marche tout le temps.
Sous IE8, dans 70% des cas, j'ai une erreur : "erreur d'exécution inconnue ; code0", indiquant la ligne

window.document.getElementById('Histo').innerHTML = THisto;

Une idée d'où ça pourrait venir ? Sachant que si je remplace le innerHTML par un innerText, ça fonctionne tout le temps... Une erreur dans le formatage du texte à afficher pourrait-il être la cause de l'erreur ? J'ai pourtant revérifié le texte à afficher, il est correct (du texte, des <br/> des <hr/> et quelques <span>...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Javascript IE8 : erreur avec innerHTML » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Ju, le 7 jui 2009 à 14:36:04
  • +1

Bon... ben apparement IE n'aime pas les <hr/>... en tout cas si je les enlève de mon texte, il arrête ses caprices... bizarre quand même.

Répondre à Ju