|
|
|
|
Bonjour,
dans le dernier prospectus de carrefour (l'été à petit prix) valable du 9 au 20 juillet, on trouve un portable acer (aspire 8930G-654G25Mn) pour 599€ au lieu de 799€ selon cette publicité aux caractéristiques suivantes:
-écran full HD 18.4''
-proc. Intel core2duo T6500
-vidéo Geforce 9600 512 mo
-4 Go RAM
-DD 250 Go
quel est votre avis? le rapport qualité/prix est pas mal, non?
la marque acer n'a pas bonne réputation mais cela dit les aspire 8930 sont plutôt considérés comme le haut de gamme de ce constructeur.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Salut, en fait je ne pensais pas me tourner vers un écran si grand (d'abord pour des raisons de prix) mais comme je pense m'en servir principalement comme poste fixe à déplacer régulièrement mais pas tous les jours, ça ne pose pas de problème et puis pour regarder un film ça doit être plus confortable.
|
Je te conseille d'aller voir ce que donne l'écran Full HD, l'affichage des caractères est plus petit qu'un écran classique ce qui peut gêner certaines personnes.
|
Acheter un ordinateur portable en grande surface est souvent une grosse erreur : Ils arrivent a baisser les prix au depourvu de la qualite du produit. J te conseille d'aller achter un ordi portable chez Darty ou a la fnac. Certes les prix seront plus eleves, mais la qualite sera au rendez-vous.
|
J'ai déjà acheté en grande surface et je n'ai pas eu de problèmes, d'autres en ont eu c'est sûr. Pareil avec la fnac qui meilleure réputation ça c'est très clair, mais pourtant on trouve aussi des clients de la fnac qui ont eu un problème et qui sont très déçus par le SAV qui n'est peut-être plus ce qu'il était.
|
J'ai également remarqué cette ordinateur sur la même publicité et je cherché plus d'information je suis ravi !
|
Pour mois le full hd c'est bien a partir de 24 pouces, sinon on y voit rien mais si tu y passe un blue ray tu verras quand même la difference. Sinon oui ce portable assure counter strike a bonne qualiter voir quelques jeux récent mais pas en resolution maximal. Pour mois ils vont trop vite, un 1080 devrait avoir des performance beaucoup plus importante pour pouvoir profiter a fond ;) |
C'est vrai que tout dépend de l'usage que l'on pense avoir. Pour des jeux il faut peut-être viser au-dessus mais sinon pour des personnes comme moi qui ne joueront pas avec le rapport qualité prix semble très bon pour un tel écran.
|