|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un est satisfait du service Orange lors de la souscription d'un abonnement avec une Livebox ? et dans l'affirmative comment il est parvenu à se faire entendre au sein d'un service commercial qui n'écoute rien des attentes de ses clients !
Nous, en manifestant notre mécontentement, car pour la 2 nd fois Orange ne venait pas installer notre commande nous avons découvert que le numéro qui nous avait été attribué avait changé !
pratique pour les amis et les cartes de visites déjà réalisés !
Même leur service nous invitent à faire des réclamations !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bah c'est pas une nouveauté : une hotline à casa tenue par des analpha(très)bètes, qui ne savent pas parler le Français et comprennent encore moins l'informatique, et un service commercial j'menfoutiste.
|
J'ai lu avec intérêt votre message
|
Répondre à paname56
|
A M. Raulet ainsi qu'à chacun des esprits combatifs décidés à refuser qu'Orange pratique en toute impunité ses méthodes inacceptables, je me joindrai volontiers à tout mouvement dont l'objet sera de tenter de faire entendre le refus de laisser ces pratiques subsister, par tous les moyens qu'une démocratie exemplaire met à la disposition de ces citoyens. |
Bonjour ,faire une réclamation c'est pas un souci mais de se faire entendre releve de l'impossible suis moi meme client orange (plus pour longtemps)j ai constate plusieurs problèmes facturations,et internet donc je ne suis pas du tout satisfait de leur service, a par prendre son mal en patience ou de changer de fournisseur ce qui reste le mieux a faire. didier67590 |
Bonjour
|
Rien ne fontionne correctement : TV, tél et Internet. Pannes quotidiennes successives. Interlocuteurs incompétents. Communications téléphoniques payantes pour dépanages sans résultats. Promesses service clientèle d'un avoir sur facture non suivi d'effet depuis le mois de juin 2009 malgré plusieurs courriers. Factures reçues le 13 du mois avec date limite de paiement le 15! Frais pour non paiement à la date impartie... A qui se fier comme opérateur honnête ? |