Rechercher : dans
Par :

Service Orange - faire une réclamation ?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 03:33:24 Vincent, le 7 jui 2009 à 14:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un est satisfait du service Orange lors de la souscription d'un abonnement avec une Livebox ? et dans l'affirmative comment il est parvenu à se faire entendre au sein d'un service commercial qui n'écoute rien des attentes de ses clients !
Nous, en manifestant notre mécontentement, car pour la 2 nd fois Orange ne venait pas installer notre commande nous avons découvert que le numéro qui nous avait été attribué avait changé !
pratique pour les amis et les cartes de visites déjà réalisés !
Même leur service nous invitent à faire des réclamations !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

blob37, le 7 jui 2009 à 14:07:44

Bah c'est pas une nouveauté : une hotline à casa tenue par des analpha(très)bètes, qui ne savent pas parler le Français et comprennent encore moins l'informatique, et un service commercial j'menfoutiste.
Rien de neuf, la solution ? Aucune côté fai, tous aussi pourris les uns que les autres, le seul truc serait de te former à fond en informatique pour êter autonome, mais tu vois ça ne couvre pas contre les "blagues " dont tu es victime.
C'est sympa l'Afrique du nord... pour brionzer et buller, laissons l'informatique à l'europe et aux usa !

Répondre à blob37

2

Philippe RAULET, le 23 jui 2009 à 13:37:08
  • +1

J'ai lu avec intérêt votre message

je suis moi même victime de l'incompétence notoire des services d'orange internet ainsi que de leur grossière mauvaise foi

j'envisage de crée une association de défense des usagers d'orange internet

je n'exclus pas une action en justice

je suis convaincu qu'il faut créer un groupe de pression car les recours proposés sont de la poudre aux yeux

Répondre à Philippe RAULET

5

paname56, le 23 jui 2009 à 18:33:14

Pour quelle raison mon post a t il été enlevé ? alors la j aimerais bien savoir

Répondre à paname56

6

isabe58, le 24 sep 2009 à 22:43:41
  • +2

Bonjour,

Je suis d'accord pour rejoindre une association des usagers d'orange internet.

Les opératrices sont désinvoltes, impolies et ne comprennent pas les questions posées.

C'est honteux de se faire traiter de la sorte.

A bientôt

Répondre à isabe58

7

paname56, le 26 oct 2009 à 14:31:30
  • +1

Association de quoi ? CA servirait a rien
n empéche j ai du les contacter pour un probleme de connection , ils m ont enlevé ce qui me permettait de telecharger legalement je n ai plus rien et pour le remettre je dois payer
c est vraiment des fils de ...

Répondre à paname56

8

lulu78, le 2 nov 2009 à 12:45:29

Avis à tous: orange ne diffuse sa nouvelle livebox qu'à ses nouveaux abonnés. Les clients fidèles de longue date n'y ont pas droit. C'est une curieuse façon de concevoir le service client. De plus la livebox 2 permet de consommer 30 % d'énergie en moins : les clients fidèles n'ont donc pas le droit de réduire leur facture d'énergie et apparement ORANGE ne porte pas grand intérêt à notre planète.

Répondre à lulu78

9

Duddle bobble, le 9 nov 2009 à 13:50:23

A M. Raulet ainsi qu'à chacun des esprits combatifs décidés à refuser qu'Orange pratique en toute impunité ses méthodes inacceptables, je me joindrai volontiers à tout mouvement dont l'objet sera de tenter de faire entendre le refus de laisser ces pratiques subsister, par tous les moyens qu'une démocratie exemplaire met à la disposition de ces citoyens.

Répondre à Duddle bobble

10

didier67590, le 9 nov 2009 à 14:17:31
  • +2

Bonjour ,faire une réclamation c'est pas un souci mais de se faire entendre releve de l'impossible suis moi meme client orange (plus pour longtemps)j ai constate plusieurs problèmes facturations,et internet donc je ne suis pas du tout satisfait de leur service, a par prendre son mal en patience ou de changer de fournisseur ce qui reste le mieux a faire. didier67590

Répondre à didier67590

11

gepeto88, le 14 nov 2009 à 16:40:52
  • +1

Bonjour
moi aussi jais des problemes de facturation et en plus depuis le 04 11 plus de téléphone via internet
jais vidé tout mon forfait SFR pour contacter le 3900 encore ce jour 10 minutes d'attende
et le problème nest pas résolu

QUE faire ??

Merci de vos réponses

Répondre à gepeto88

12

J'en ai pas!, le 21 nov 2009 à 03:33:24

Rien ne fontionne correctement : TV, tél et Internet. Pannes quotidiennes successives. Interlocuteurs incompétents. Communications téléphoniques payantes pour dépanages sans résultats. Promesses service clientèle d'un avoir sur facture non suivi d'effet depuis le mois de juin 2009 malgré plusieurs courriers. Factures reçues le 13 du mois avec date limite de paiement le 15! Frais pour non paiement à la date impartie... A qui se fier comme opérateur honnête ?

Répondre à J'en ai pas!
Collection CommentÇaMarche.net