Rechercher : dans
Par :

Partitionner pour mettre vista???

drmario, le 7 jui 2009 à 13:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème, récemment (il y a deux jours), j'ai formaté mon pc qui tournait sous vista pour divers problèmes. Hors, ne sachant à ce moment là comment formater et remettre vista, j'ai pris ce que j'avais sous la main (càd Ubuntu 9.0.4) et j'ai formaté avec ça.

Résultat, je tourne sous Ubuntu pour l'instant.

Donc, j'en arrive à ma question : J'aime bien Ubuntu sauf pour 2-3 trucs (exemple faire tourner des jeux online windows, j'trouve que ça lag beaucoup plus que sous windows), donc j'aimerai refaire une partition en y mettant vista où j'pourrai mettre mes jeux.

Mais, y a-t-il un endroit pour télécharger Windows Vista, en .iso de préférence pour le graver, et me permettre de faire la partition avec vista (je ne demande pas un truc illégal, vu que j'ai une clef d'activation sous mon pc).

Merci d'avance.

P.S. : mon pc est un HP 530

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Partitionner pour mettre vista??? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...