Bonjour,
Je joue depuis peu en ligne grâce à mon Wi-Fi, mais j'aimerai savoir comment rejoindre des parties ( Parties Anonymes ) Au lieu de les créer.
Merci d'avance
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? VoirQui sont les contributeurs ?
Comment devenir contributeur ?
Obtenir le statut de contributeur
Rejoindre la communauté des contributeurs
Dois-je avoir des connaissances particulières ?
Contributeurs Sécurité
Comment participer
Les articles...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement
1.1 - Intérêt
1.2 - Avertissements préalables
2 - Partitions et systèmes de fichiers
2.1 - Partitions
2.2 - Systèmes de fichiers
3 - Quels logiciels ?
3.1 - Solutions gratuites
3.1.1 - FDISK de Windows
3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie.
Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner.
Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...