Posez votre question Signaler

Aide fsx

so-dj-69 44Messages postés 5 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 16:03
Bonjour a tous et toutes , voila j'ai un interrupteur sur mon hotas cougar que je voudrais bien utilisé dans un sens pour ouvris le train d'atterissage et quand je remet l'interrupteur dans son etat d'origine que le train se referme mais je ne c'est pas comment faire merci de m'aider pour trouve quelque chose svp merci a tt ceux qui savent m'aider
Lire la suite 

Aide fsx »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
WHAT ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pence qe ma question est clair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou au moin on comprend car l'interrupeteur peut se mettre ouvert ou fermer je voudrait que quand je le ferme le train d'atterisage de l'avion dan fsx s'ouvrir et que quand je reouvre l'interrupteur donc le remettre normal que le train d'atterisage rentre dans lavion donc ce referme merci de maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WHAT ??? ta question est clair ???

On ne c'est meme pas de quels jeu tu parle (-_-) on est pas Devin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exuse moi mais c marquer fsx dans le titre donc y a pas 200 jeu qui appelle comme ca hein fsx (flight simulateur x) si tu prefere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide fsx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook