Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais ajouter le bot "spleak" a mon msn (09) mais il ne marche pas! J'ai essayer avec titeuf ou encarta, et ya rien qui marche, ils sont tous hors ligne impossible de parler avec eux! Pouvez vous me dire comment faire?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « robots msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

lilshadow, le 17 jui 2009 à 12:51:24
  • +1

Je c les robot chat ne marche pas toute tout dépend la version msn que tu a moi aussi jai la 2009 et sa ne marche pas je peux ten conseiller un très pratique

secretarybot@hotmail.com

ce robot chat est un genre de secrétaire mais virtuel ses pratique pour enoyer des message savoir la météo et plusieur autre

Répondre à lilshadow

2

marion83170, le 23 jui 2009 à 19:35:45

Slt sa va bien je cherche des robots msn qui parles français ...

Répondre à marion83170

3

yasmine, le 19 sep 2009 à 13:19:25

Voisi se robot marche et il fai tou kes se tu lui dire ses mtbot@hotamil.com

Répondre à yasmine

4

bot perroquet, le 14 oct 2009 à 14:41:41

Jais cherche sur le net apre un robot jais trouve se lui la prene le the-bot-perroquet@hotmail.fr

Répondre à bot perroquet