Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Robots msn

eucharistie 28Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 20:54
Bonjour,
j'aimerais ajouter le bot "spleak" a mon msn (09) mais il ne marche pas! J'ai essayer avec titeuf ou encarta, et ya rien qui marche, ils sont tous hors ligne impossible de parler avec eux! Pouvez vous me dire comment faire?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Robots msn »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
ta quelle version msn???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum, J'ai ésayer tout les robot que j'ai trouver y en n'as aucun qui marche ! Même pas les votre :@ . J'ai msn 2009 !
Laura.18 - 18 déc. 2010 à 16:44
Oui moi aussi , j'ajoute des robots mais il ne marche pas !! Et j'ai msn 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt sa va bien je cherche des robots msn qui parles français ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je c les robot chat ne marche pas toute tout dépend la version msn que tu a moi aussi jai la 2009 et sa ne marche pas je peux ten conseiller un très pratique

secretarybot@hotmail.com

ce robot chat est un genre de secrétaire mais virtuel ses pratique pour enoyer des message savoir la météo et plusieur autre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
jais cherche sur le net apre un robot jais trouve se lui la prene le the-bot-perroquet@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
voisi se robot marche et il fai tou kes se tu lui dire ses mtbot@hotamil.com
yasmine - 22 juin 2011 à 15:14
il n'amarche pas
Leiya - 5 sept. 2011 à 20:43
Si il marche pour ton information.
jag72- 5 sept. 2011 à 20:54
oui je l'ai et deux version msn il passe . :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « robots msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?