|
|
|
|
Répondre à Deadline
|
Moi jconnais pas de site ou on peut telecharger la version de messenger beta..
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
La meilleure version pour les mac c est amsn messenger.. c est quasiment le meme que le msn nouvelle version pour PC!
|
Répondre à SpookyKids
|
Bordel, vous les francais, vous etes vraiment cons.. aprenez a lire la question et PENSER avant d'y repondre... et apprenez aussi a écrire correctement, vou faites pitié, franchement...
|
Mais j'allucine, on est ou la? dans un forum de guerre! pfff Bon ma ptite christel, MSN beta pour mac n'est pas encore dispo. MS ne juge pas utile d'investir de l'argent pour MSN Mac alors on en est qu'a la version 4.01, mais la version 5.0 devrait pas tarder (d'ici quelques semaines). Sinon pour le moment tu peux utiliser les programmes que l'on te propose plus haut. Moi je te conseille MERCURY, sur le site: http://forum.mercury.to/index.php?act=ST&f=40&t=6709&s=3b0bda9bec6f320f0e5b6d3987d65017 Il permet les images, la vidéo (en reception seulement) J'espere avoir repondu a ta question. Heureusement que je passais dans le coin... Il manque vraiment un mediateur sur ce site, c'est bien dommage! |
Dis moi, est ce que sur Mercury, tu peux voir la photo de la personne ? Et aussi est ce qu'on peut créer de nouveaux émoticons, et voir les nouveaux emoticones d'msn de nos interlocuteurs ? Parce que sur msn y en a plein de nouveaux, animés et tout, et forcément pour l'instant on peut pas les voir ...
|
Merci pour vos réponses...
|
Salut,
|