|
|
|
|
??? de quelle version parle tu car a ce que je sache il i a le betasur le site mais jamais aussi evolueer que sur pc
|
moi jconnais pas de site ou on peut telecharger la version de messenger beta..
masi jconnais un site ou on peut telecharger adiumX ( c'est presque la même affaire)..sinon je conais aussi un site ou on peut telecharger aMSN c'est pas mal...enfin c'est deja mieu que la version 4.01 de mac osX. merci de me prevenir quand la nouvelle version de messenger ppour macosX sortira .... @+
|
salut tout le monde,
jai aussi un Mac OS X, je vous conseille de téléchargé Proteus, voici l'adresse pour le télécharger : http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/proteus.html cliquer sur "6MB" dans le 1° cadre en haut à droite. Voilà, si je trouve un logiciel mieux je vous informe !!! |
Bonjour,
je vais bientot passer sous mac OS X .... pourquoi dites vous que la version msn pour mac OS X est naze ? Elle est quand mm mieux que celle sous mac OS 9 non ? Moi ce qui m'enerve pour l'instant c'est que je ne peux pas enregistrer ni voir de nouveaux smileys, ni télécharger de fichiers par msn , ni webcam et tous les nouveaux modules de msn .... Tout ça n'existe pas non plus dans la version sous mac OS X ? Et sinon les autres logiciels équivalents dont vous parlez permettent de parler avec les mm personnes ? Je veux dire , ca rejoint le réseau hotmail ? Il ne faut pas forcément que mes amis aient ce mm logiciel ? Et dernier point, je crois que sous mac os X il y a un logiciel vendu avec qui s'appelle "iCHAT" ... est ce qu'il est bien ? est ce qu'il permet de remplacer msn tout en gardant sa liste de contacts ou pas ? Merci pour vos réponses. Arnaud.
|
je veut msn beta pour mac svp |
la meilleure version pour les mac c est amsn messenger.. c est quasiment le meme que le msn nouvelle version pour PC!
on peut voire les photos et cie.. et on garde les memes contacts que sur msn.. allé sur le site http://amsn.sourceforge.net/index.php puis choisissez dans l encadré de gauche la version que vous voulez.. bien sur celle pour mac os X est la plus avancée.. c est en anglais masi c est tres facile a comprendre! |
sur le site MACTOPIA tu peut telecharger msn Messenger (sans msn béta) pour macOS,macOS X et macOS 9.2.2 |
hello!
et pour les web cams alors? ça marche Adium ou AMSN? parce que cé quand même ça la grande différence entre pc et mac pour msn...
|
et bien moi aussi je recherche le tralala donc je ne peux pas t'aider DSL |
et dsl dsl dsl vraiment dsl |
ouai ça m' aide pas bocou...
y' a qqn qui sait alors? en fait avec le nouvo Ichat on pourra mettre une web cam...mai est ce qu' on verra nos contacts msn avec? merci d' avance |
Bordel, vous les francais, vous etes vraiment cons.. aprenez a lire la question et PENSER avant d'y repondre... et apprenez aussi a écrire correctement, vou faites pitié, franchement...
>>Pour répondre à la question, il n'y a pas de msn beta pour l'instant sous OS X, il va falloir attendre entre 2 semaines et un mois. Je suis vraiment heureux de ne plus habiter dans votre pays - le pays est merveilleux, je vous l'accorde, beau et tout... par contre vous avez une culture et une mentalité de merde. Voyagez un peu, vous verez qu'il y a plus dans la vie que le fromage et le vin.
|
Mais j'allucine, on est ou la? dans un forum de guerre! pfff Bon ma ptite christel, MSN beta pour mac n'est pas encore dispo. MS ne juge pas utile d'investir de l'argent pour MSN Mac alors on en est qu'a la version 4.01, mais la version 5.0 devrait pas tarder (d'ici quelques semaines). Sinon pour le moment tu peux utiliser les programmes que l'on te propose plus haut. Moi je te conseille MERCURY, sur le site: http://forum.mercury.to/index.php?act=ST&f=40&t=6709&s=3b0bda9bec6f320f0e5b6d3987d65017 Il permet les images, la vidéo (en reception seulement) J'espere avoir repondu a ta question. Heureusement que je passais dans le coin... Il manque vraiment un mediateur sur ce site, c'est bien dommage! |