Rechercher : dans
Par :

Je trouve pas

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 13:47:55 Kysox, le 7 jui 2009 à 13:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , une fois dans le mode sans echec , je desire changer le mot de pass de mon autre session car j'ai perdu celui-ci , comment faire ??? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je trouve pas » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre Voir Qui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Trouver des informations sur votre système Voir Informations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...

1

Psyk974, le 7 jui 2009 à 13:47:55

Salut, est-ce que l'a session sur laquelle tu te connectes est une session administrateur ?
Si oui tu te rends dans panneau de configuration section compte utilisateur. Et là tu pointes ta souris sur l'autre session et tu supprimes le mot de passe.
Psyk

Répondre à Psyk974
Collection CommentÇaMarche.net