Rechercher : dans
Par :

PCM 2009 : Carte ATI Pilotes vidéos

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:57:00 pro cycling manager 2009, le 7 jui 2009 à 13:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème quand je lance le jeu PCM 2009, voici le message d'erreur :

Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date

Voila je sais que c'est a cause des pilotes vidéos mais je sais pas lequel choisir.

J'ai la carte ATI RADEON X1200 SERIES

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « PCM 2009 : Carte ATI Pilotes vidéos » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

BeFaX, le 7 jui 2009 à 13:39:50

Tu oublie de préciser que c'est une carte graphique intégrée. Voici les drivers :

http://support.amd.com/...

Mais bon, une mise à jour des drivers n'augmente pas les capacités de la carte.

Répondre à BeFaX

2

pro cycling manager 2009, le 7 jui 2009 à 13:41:06

Merci jvais essayer pour savoir si ca marche

Répondre à pro cycling manager 2009

3

benj27130, le 22 oct 2009 à 17:57:00

Salut j'ai le meme probleme et je voulais savoir si sa larche toi depuis >?,

Répondre à benj27130
Collection CommentÇaMarche.net