Rechercher : dans
Par :

Lien dans mail hotmail & firefox ou opéra

pijaku, le 7 jui 2009 à 13:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le titre n'est pas très explicite mais reprends les mots clés de ma question. J'ai une adresse @live.fr correspondant à une boîte hotmail. Lorsque j'y accède en utilisant firefox ou opéra, il m'est impossible d'insérer un lien cliquable dans un mail que j'envoie. Le problème ne se pose pas avec IE... Quelqu'un aurait-il une solution pour que lorsque j'envoie un mail (sous firefox ou opéra) contenant un lien, mon destinataire puisse cliquer dessus et accéder à ce que je souhaite?
Merci d'avance.
Cordialement,
Pijaku Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Meilleures réponses pour « Lien dans mail hotmail & firefox ou opéra » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...