Rechercher : dans
Par :

Je narrive pas a jouer a Operation 7 !

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 19:10:03 riki, le 7 jui 2009 à 13:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !

merci d'avance , riki !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je narrive pas a jouer a Operation 7 ! » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Ninjats, le 26 jui 2009 à 16:14:14

Qu'est-e que qu'il te met mets exactement ?

Répondre à Ninjats

2

riki, le 26 jui 2009 à 19:48:25

Bein en faite je commence a peine a jouer je fait aller trois pas et il me marke YOU LOST comme sa dun coup alor ke je vien de commencer apré sa me sort carement du jeu et la il ia marker DISCONECTED THE SERVER et c fini et tou le temps comme sa ! mais c bizare parce ke lentrainement sa marche sans probleme !

Répondre à riki

10

mrxxx, le 16 aoû 2009 à 14:12:52

Moi aussi sa me fait pareil :(

Répondre à mrxxx

3

Lucas...!, le 26 jui 2009 à 20:59:57

Moi c' est pire quand j' l' installe et que je clik sur l' icone il m' envoie sur le site = s !

Répondre à Lucas...!

4

killray, le 26 jui 2009 à 22:53:13

C normal luca il fo te conecter directement par le site.Il te suffi de rentrer ton ID et mot de passe,apres tu fait Login,puis GAME START
c'est facite ;-)
allez bon jeu^^

Répondre à killray

12

chqrkii, le 27 aoû 2009 à 09:40:51

Moi aussi sa me fais sa je click sur opération 7 et sa me mais le site

Répondre à chqrkii

5

Lucas...!, le 26 jui 2009 à 22:54:21

Lol...merci ^^

Répondre à Lucas...!

6

judoka59, le 12 aoû 2009 à 10:18:51

Moi g un probleme des que j appui sur start games y me met dans un site donc je ne pe pa jouer aider moi svp! merci d avance!

Répondre à judoka59

7

MD_90, le 12 aoû 2009 à 19:14:30

C'est exacte, l'icone te redirige vers le site, une fois sur le site, tu t'inscris, une fois inscris, tu te connectes, une fois connecté tu cliques sur game start.

Salut à tous lol, mon problème à moi est le meme que riki je pense, nous sommes déconnecté du serveur; on m'a dit qu'il y avait des patch's, j'ai cherché mais sans plus... et je ne les ai pas trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider??? celui qui trouve mon problème aura un malabar !!!
Appelez moi Mafia Destroyeur...   ;)

Répondre à MD_90

8

proffi, le 13 aoû 2009 à 17:38:44

J'ai trouvé un patch ! ! ! !

http://www.gamershell.com/download_7037.shtml

Merci qui ???

Répondre à proffi

9

proffi, le 13 aoû 2009 à 17:39:06

A moi le malabar ^^

Répondre à proffi

11

HAY-FR, le 24 aoû 2009 à 12:20:12

Moi mon probleme c ke japui sur operation 7 je vai dan le site je me conect je met game start et apres
sa me met "download failed"

et la celui qui me di la solution je lui donne...je lui donne un MALABAR DEJA MACHER!!! PROMIS!!!!

Répondre à HAY-FR

13

sparda, le 18 oct 2009 à 17:52:04

Moi mon problème c'est qu'y veulent pas m'anvoyer ma clé pour finaliser mon inscription
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît

Répondre à sparda

14

ta lere, le 28 oct 2009 à 21:14:32
  • +1

Prend deux doid met toi les dan le cue et rigolle

Répondre à ta lere

15

bigoudise, le 29 oct 2009 à 10:50:31
  • +1

Moi mon probléme est que quand je clique sur games start sa m'envoie sur la page de téléchargement du jeu.
quelqun sait quoi faire svp.

Répondre à bigoudise

16

julo, le 3 nov 2009 à 13:32:56
  • +2

ùmoi g un morso de beug de ke japui sur start game sa fé le chargement et apre sa mouvre une fenetre ou ya marké fail I E 3

Répondre à julo

17

Soap27, le 8 nov 2009 à 20:39:36

Salut , a tous

moi m'on problème est que quand je lance operation 7 sa me lance sur le leur site ,est quand je m'identifie est que mais start game , bas sa mouvre une page blanche La bonne réponse sort toujour par le clavier de Soap27

Répondre à Soap27

18

Soap27, le 8 nov 2009 à 20:52:19
  • +1

Svp c urgent La bonne réponse sort toujour par le clavier de Soap27

Répondre à Soap27

19

aiglor, le 28 nov 2009 à 19:10:03

Urgent aussi, moi sa met diconnect from server dans le jeu :S

please

Répondre à aiglor