Posez votre question Signaler

Probleme internet

MnMs-miam69 8Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,
Hier soir j'ai installé internet explorer 8 pour remplacer la version 6 que j'avais déjà , mais ce matin en allumant mon ordinateur internet explorer 8 ne trouvait pas de page à afficher ( ce n'est pas la connexion internet qui pose ce problème ) alors je l'ai désinstallé et repris internet explorer 6 mais celui-ci ne trouve toujours pas de page à afficher , pourquoi ?
Lire la suite 

Probleme internet »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Déjà regardes si tu es connecté à internet via MSN ou fais un ping. On pourra savoir si tu es connecté ou non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis connecté sans problème , ma connexion est bonne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux installer les deux versions en meme temps soit l'une soit l autre
peux-tu istaller firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que je peux les installer mais vous avez pas bien compris ma phrase je crois .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc si tu arrives à te connecter à Internet mais que tu n'arrives pas à surfer via Internet Explorer, essaies d'installer un autre navigateur (Opera, Firefox...), de l'installer sans récupérer la configuration d'Internet Explorer.
Ensuite, essaies à nouveau de surfer avec ton nouveau navigateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook