Rechercher : dans
Par :

Remettre ma corbeille

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:16:31 jess.68, le 7 jui 2009 à 13:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai donc le meme problemes que beaucoup d'entre vous...j'ai effacer l icone de ma corbeille je suis sur windows, je ne peux pas reformatter car c'etati ya 2ans et je reutilise mon ordi depuis 6mois. j 'ai essyer toutes le reponse possible qui etait deja ecrite mais rien ne marche, mon ordi est ralenti a cause de cela je ne sais plus quoi faire quelqu un pourrai t il m aider? merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remettre ma corbeille » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...

1

doumbe26, le 7 jui 2009 à 13:27:28
Répondre à doumbe26

2

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 13:28:15

Théoriquement, on peut pas supprimer cette icône !
va sur "Mes documents" puis sur clique sur "dossier parent" et si elle apparait, tu fais clic droit > créer un raccourcis > et tu le déplace vers le bureau Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

3

fleurdu mal, le 7 jui 2009 à 13:32:16

Salut Jess,
Vas dans le panneau de configuration puis click sur personnalisation ensuite regarde à gauche et click sur changer les icones du bureau, coche la case corbeille puis valide OK. Voila c'est tout simple.
Bye bye

Répondre à fleurdu mal

4

jitest, le 7 jui 2009 à 13:35:28

Salut,
sur le bureau, clic droit > personnaliser > changer les icônes du bureau ;)

Répondre à jitest

5

jess.68, le 7 jui 2009 à 14:36:42

J ai essyer toutce que vous m avez proposer rien ne marche!! je ne voit aucun icone lui corespondant! dans panneau de configuration je ne trouve pas personnalisation ou faut t il allez?

Répondre à jess.68

6

gizzmo-), le 7 jui 2009 à 16:40:34

Salut

ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc
pour cela presses les touches WINDOWS + F1

dans la fenetre de recherche de ce programme tu inscris: corbeille
tu valides

là tu auras le fonctionnement de la corbeille......

;) Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

7

jess.68, le 7 jui 2009 à 17:01:01

Ca ne marche pas non plus!! elle n a pas pu disparaitre completement?????

Répondre à jess.68

8

gizzmo-), le 7 jui 2009 à 17:04:08

Tu as quand meme les informations a ce sujet?
et donc rien ne marche?

ouvres tes documents
en bas de la colonne de gauche as tu la corbeille?

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

9

jess.68, le 7 jui 2009 à 20:54:18

NON ELLE NE S AFFICHE PAS QUAND J OUVRE MES DOCUMENT NON PLUS!

Répondre à jess.68

10

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 20:55:35

Dans mes documents en cliquant sur "dossiers" ... Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

11

vil coyote, le 7 jui 2009 à 20:56:54

Salut,
pas la peine de crier..

Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue
  c|:-=

Répondre à vil coyote

12

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 21:02:42

C'est vrai que c'est toujours bon d'avoir tweakui sous la main Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

13

jess.68, le 7 jui 2009 à 21:56:14

Creuse toi la tete....en attendant ca marceh toujours pas... j ai fait ca :
Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Desktop\NameSpace
Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin"
Ca a marcher la manip mais toujour rien sur le bureau

Répondre à jess.68

14

eagle, le 7 jui 2009 à 22:16:31

Fais F5 pour actualiser

Répondre à eagle