Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec le samsung c3050 [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 21:35
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal?
Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja un. Mais lrosque je le connecte a l'ordi je n'arrive pas a y mettre des chanson ni des photo. Comment faire?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec le samsung c3050 »

16 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour

Je n'arrive pas à envoyer mes sms avec mon Samsung C3050

J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait
yanick - 1 nov. 2010 à 20:57
bonjours j'ai un problème avec mon samsung c3050 il s'allume mes reste bloquer la ou ses écrit c3050 www.samsungmobile.com samsung et il reste toujours comme sa comment je peux faire pour qu'il s'allume merci.
the_blem_man- 9 janv. 2011 à 19:06
mais moi le numero de messageri c'est le mem que toi cet a dir +33689004000 ET en mem temps j'ai virgin mobile comme operateur ensuite j'appui sur le mms qu'une amis ma envoyer et sa me met service non disponible aide svp c'est urgent!!
EEUTROPE - 23 nov. 2011 à 21:35
Bonjour, ça me marque toujours interdits mais pourtant, j'ai du crédits et le bon numéro!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
telechargez ce logiciel aidra a detecter ton mobile.
http://computers-maintenance.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!!
j'ai eu le meme probleme!! arrange toi pour faire passer tes photos sur un autre portable et envoies les en bluetooth!c'est ce que j'ai fait pour moi et sa marche tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, comment faut il faire pour avoir des vidéos et des son, de l'ordinateur au portable car les image j'y arrive j'ai une carte micro sd kingston 2GB. Merci de vos reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai eu ce probleme hier avec mon samsung, car j'avais modifier le numero de messagerie c'est a dire le +33...
ce qu'il faut c'est telephoner a votre service operateur et demander le numero c'est ce que j'ai fait et sa remarche nikel et de préférence, rallumer le tel apres avoir remi le numero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui c normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Transfert Samsung àPC

Il faut impérativement utiliser le câble Data USB référencé APCBS10BBESW1Z1012CS B, et non celui livré avec l'appareil qui sert uniquement à charger le GSM. Référence : APCBS10BBESJ2Z413HS B.

J'ai acheté ce cordon chez www.subtel.fr

Il faut également à priori utiliser le logiciel NPS pour le transfert Mobile à PC, je n'ai pas testé d'autres éventuelles solutions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec le samsung c3050 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?