Rechercher : dans
Par :

Ou trouver pilote sata pour MSI KM3M-V

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:15:12 poups85, le 7 jui 2009 à 12:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche les pilotes sata de ma carte mere MSI KM3M-V
En effet je veux installer un nouveau disque dur SATA mais je n'es pas les drivers sata
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou trouver pilote sata pour MSI KM3M V » dans :
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

pico.l, le 7 jui 2009 à 13:08:11
Répondre à pico.l

2

poups85, le 7 jui 2009 à 13:22:43

Merci beaucoup

Répondre à poups85

3

pico.l, le 7 jui 2009 à 13:30:36

De rien ;)

Bonne journée

Répondre à pico.l

4

poups85, le 7 jui 2009 à 13:54:43

J'ai mis le fichier sur disquette mais l'ordi me dit qu'il trouve pas le fichier txt setup.oem c'est bien comme sa qu'il faut faire

Répondre à poups85

5

pico.l, le 7 jui 2009 à 14:15:12
Répondre à pico.l