Rechercher : dans
Par :

Serveur privé metin2

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 11:33:15 Chabire, le 7 jui 2009 à 12:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je vais vos expliquer mon projet.

J'aimerai créér un serveur privé Metin 2, mais qui ne sera pas ouvert au grand public mais qu'à moi meme ou au maximum à 2 ou 3 personnes en Local.

Je pars de 0, si je post ici c'est parce que je n'est rien trouver sur la toile qui dévelloppe ce projet. J'ai entendu parler de Sandbox.
Je voudrai modifier les "rate" du jeu pour le rendre plus facile, ajouter de item chez la marchande ...

Sachez que ce que je veux faire n'a rien d'illégal car sont utilisation est pour moi et c'est tout.
Merci de vos futurs réponse.

Amicalement, Sofiène

Je suis né heureux mais poussière, je repartirai triste et poussière

Configuration: Windows Vista édition familial  prenium...

Meilleures réponses pour « Serveur privé metin2 » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...

1

Chabire, le 7 jui 2009 à 13:03:00

Personne ? Need help ! Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Je suis né heureux mais poussière, je repartirai triste et p­oussière

Répondre à Chabire

2

Chabire, le 7 jui 2009 à 13:33:19

Petite UP <3 Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Je suis né heureux mais poussière, je repartirai triste et poussière

Répondre à Chabire

3

OZ, le 25 sep 2009 à 21:45:21
  • +13

Ah et quel est l'intérét de ton serveur alors ?

tu vas faire un dudu contre toi meme ou deux autres personnes et le mieux ça doit etre une guilde
le jeu metin 2 est un jeu de groupe etre a plusieur faire des guildes un terrain etc
la il n'y a aucun but

Répondre à OZ

4

cobys, le 25 sep 2009 à 21:54:26
  • +2

Ouvrir un serveur plus facil pourquoit pas mais ouvert au public dans se qu'a la

Répondre à cobys

5

vallebosse10, le 14 nov 2009 à 11:33:15

Oui j'avoue il fo louvrir o public et par exemple metre des bonus de xp de drop plus de chance de ne pa echouer o forgeron ect....

Répondre à vallebosse10
Collection CommentÇaMarche.net