Rechercher : dans
Par :

Connîatre le nomdre de points SFR

alice m., le 7 jui 2009 à 12:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais racheter un nouveau mobile avec mes points SFR mais je ne sais pas combien j'en ai.
Comment faire pour connaître le nombre de points SFR que je possède??
Je connais mon code personnel, mon numéro de contrat et mon opérateur est SFR.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connîatre le nomdre de points SFR » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net