Rechercher : dans
Par :

Connîatre le nomdre de points SFR

alice m., le 7 jui 2009 à 12:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais racheter un nouveau mobile avec mes points SFR mais je ne sais pas combien j'en ai.
Comment faire pour connaître le nombre de points SFR que je possède??
Je connais mon code personnel, mon numéro de contrat et mon opérateur est SFR.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connîatre le nomdre de points SFR » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net