Bonjour,
J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'aimerai bien arriver à résoudre ...
• En haut de l'écran tactile, là ou il y'a habituellement le niveau du réseau, la charge de batterie ainsi que l'heure, il y'a en permanence l'icone indiquant un nouveau message sur laquelle se trouve un point d'exclamation ! J'aimerais savoir ce que ça veux dire et surtout comment l'enlever !
• Lorsque j'appuie sur la touche située entre les téléphones rouges et vert (en bas de l'écran) le cube en 3D apparait mais ses faces ne sont pas les mêmes que les miennes (je ne connais aucune christina, pourant présebnte dans mes contacts favoris ><). MA question est la suivante: est-ce normal ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer ça ?
=> je parle évidemment du petit cube ;)
• Enfin, il arrive que le téléphone se mette en ramer (il se bloque durant une dixaine de seconde) lorsque je le déverrouile via un double clique sur le bouton marche arrêt, ce qui n'arrive jamais lorsque je le fais via la touche tactile, je me duis donc demandé si c'était normal que je puisse débloquer le téléphone de cette manière (via le double clique).
Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des problèmes mineures mais peuvent parfois paraitre légèrement ... irritants !
Merci d'avance !
Liwa
Configuration: Windows Vista
Opera 9.64