Rechercher : dans
Par :

Problème Ggole Calendar sync (et Outlook ?)

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 18:06:23 papy2001, le 7 jui 2009 à 12:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec google Calendar sync. Lorsque je lance celui-ci, il ne s'arrête plus, et il reste bloqué à 99%.
Ce qui ne me laisse plus lancer l'application Outlook.
Tout fonctionnait bien avant que je change d'ordinateur. Je suis tout de même resté avec la même configuration.
Wini XP Pro.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème Ggole Calendar sync (et Outlook ?) » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

Grand Babu, le 10 sep 2009 à 20:13:37

J'ai exactement le même problème; j'ai naviqué des heures sur le Net pour essayer de trouver une réponse, mais rien!

Répondre à Grand Babu

2

papy2001, le 15 sep 2009 à 06:20:53

Bonjour,
J'ai laissé tomber Outlook.
Je suis passé maintenant sous Google.
J'attends seulement qu'il devienne (googgle calendar) utilisable pleinement hors connexion... car actuellement il n'est que consultable. A quand donc une version utilisable en hors connexion ?

Répondre à papy2001

3

Grand babu, le 15 sep 2009 à 18:06:23

Pour moi ce sera malheureusement plutôt l'inverse ... pour l'instant. C'est exaspérant, je n'ai pas trouvé de solution. Je suis même revenu à des versions antérieures de Google Sync, mais le résultat est le même

Bon courage

Répondre à Grand babu