Rechercher : dans
Par :

Le film ghost

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:37:53 REN, le 7 jui 2009 à 12:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais visionner le film ghost en version française. J'ai eu à regarder ce film en 1992 avec un ami anglophone. C'est un film qui permet de comprendre la séparation du corps et de l'esprit apres la mort.
JE VOUDRAIS BIEN LE TELECHARGER GRATUITEMENT
MERCI DE REPONDRE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le film ghost » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...

1

zeiks, le 7 jui 2009 à 12:37:53

Télécharger et gratuit ne vont pas ensemble ^^
Tu peux le regarder en streaming (légalement tu dois posséder l'original), pour ça google est ton ami.

Répondre à zeiks