Rechercher : dans
Par :

Réparer fichiers endommagés

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:52:08 gg 26, le 7 jui 2009 à 12:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j' ai quelques problemes avec mon ordi.je suis sous windows xp.a chaque démarrage, l'écran affiche:fichiers endommagés \windows\prefetch\cmd.exe-034B0549.PF que dois-je faire?
merci de votre aide,je suis débutant.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « réparer fichiers endommagés » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

lacharpente, le 7 jui 2009 à 12:52:08

Bonjour gg 26,
Vas dans Demarrer, poste de travail, clic droit sur ta partition principale, proprietes, outils, verifier maintenant, coches les deux cases et demarrer. Le pc doit redemarrer, s'il ne le fait pas tous seul tu le fais toi meme.
Laisses le travailler sans rien toucher et suis les consignes a la fin, entre autre stopper ce processus pour pas qu'il se refasse au demarrage suivant, le message est bref, ne pas le louper.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net