Rechercher : dans
Par :

Je na'rrive pas a voir ma propre adresse ip

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:44:04 k.kenik, le 7 jui 2009 à 11:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un pc pentium 4 j'ai windows xp il marche très bien mais quand je tap cmd et ipconfig ou ipconfig/all je na'rrive pas a voir mon adresse ip aucune adresse apparait on met medai deconnecte je ne sais pas pourquoi aidermoi s'il vous plait

je serai le meilleur

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « je na'rrive pas a voir ma propre adresse ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ? VoirAttention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

shetan, le 7 jui 2009 à 11:58:59

Dans ton gestionnaire de pérephérique vérifie que ta carte réseau n'est pas désactivée ou désinstallée.

Répondre à shetan

2

k.kenik, le 7 jui 2009 à 12:01:16

Elle sert a quoi la carte reseau je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

3

shetan, le 7 jui 2009 à 12:04:26

A relier ton PC à un réseau, ta BOX par exemple.

Répondre à shetan

4

k.kenik, le 7 jui 2009 à 12:06:11

J'ai un routeur comment faire pour savoir si il est freebox ou livebox ou etcc....
son nom est d -link je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

5

shetan, le 7 jui 2009 à 12:11:44

Laisson ton routeur pour l'instant.
Fait un clic droit sur ton poste de travail / Gérer / Gestionnaire de périphériques
Là tu trouve Cartes Réseau, tu clic sur +
ensuite apparait ta carte réseau, vérifie qu'il n'y a pas de triangle ! jaune devant (=problème de pilotes) ou qu'elle n'est pas barrée en rouge : dans ce cas clic droit sur ta carte / Réactivé.

Répondre à shetan

6

k.kenik, le 9 jui 2009 à 11:37:41

Merci sa marche j'arrive maintenant a voir mon adresse ip. je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

7

patesso, le 9 jui 2009 à 11:44:04

Slt si vous avez ete satisfaite cochez la case resolu

Répondre à patesso