Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour écouter radio

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:39:23 banhoro, le 7 jui 2009 à 11:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous les internautes,

J'aimerai savoir s'il y a un logiciel permettant d'écouter la radio depuis une connexion wifi.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel pour écouter radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

sufraw, le 7 jui 2009 à 11:40:34
  • +1

Lut,
radio fr solo est génial. ttes les radios st dedans

Répondre à sufraw

2

Nabla's, le 7 jui 2009 à 11:41:00

Vas sur le site de la radio en question, et tu as souvent un lien pour écouter la radio en ligne...
evidement, il faut que ton ordinateur soit conencté à internet (par wifi ou autre). ais la carte wifi ne peut aps etre utilisée "directement" pour capter la radio (si tu te mets au milieu d'un champs dans le fin fond de l'auverge, mieux vaut emporter une radio portalbe)

Répondre à Nabla's

3

tregate, le 7 jui 2009 à 11:42:19

+1, direct sur le site, ou avec un truc genre winamp par ex.

Répondre à tregate

4

darkygame, le 7 jui 2009 à 11:42:29

Hello,

La plupart des sites des radios proposent de télécharger un petit fichier qui se place par exemple dans le lecteur windows media (que je n'aime pas..)

sinon, à par ça, je ne sais pas...

Répondre à darkygame

5

Nabla's, le 7 jui 2009 à 11:45:04

Ha, sinon j'ai un module sur ma page igoogle qui s'appelle radio web fm ....

beaucoup de radios passent par YACAST, j'avais fai un petit soft à une époque avec uen bonne liste de stations, mais je l'ai pas ici...

Répondre à Nabla's

6

ouisem, le 31 oct 2009 à 21:21:26
  • +1

Sinon tu as Live Player qui est un logiciel gratuit ou tu peux ecouter plus de 800 stations radios en direct. Tu peux le telecharger ici http://logiciel-streaming.blogspot.com/

Répondre à ouisem

7

drpodo, le 5 nov 2009 à 16:39:23

Salut!
Je suis tombé sur cette discussion par hazard en cherchant un logiciel pour écouter la radio. Je suis donc aller télécharger Live player mais mon anti virus (Avira Antivir) a détecté un virus (trojan). Je n'y connais pas grand chose, mais voilà. Je voulais juste passer l'info.

à plus!

Répondre à drpodo
Collection CommentÇaMarche.net