Rechercher : dans
Par :

Empécher programme démarrer automatiquement

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 11:20:42 Doom666, le 7 jui 2009 à 11:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux savoir comment empecher certains programme de démarrer automatiquement quand j'ouvre mon ordi.

*Logitech QuickCam
*Logiciel compagnon de l'appareil photo (Webcam intégré dans mon portable)
*Download Manager
*Deamon Tools Lite

Merci a l'avance de vos réponce.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Empécher programme démarrer automatiquement » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...

1

toptitbal, le 7 jui 2009 à 11:10:33

Bonjour

Démarrer, Exécuter et tapes msconfig
Va dans l'onglet démarrage et décoche ces programmes.

Répondre à toptitbal

2

shetan, le 7 jui 2009 à 11:12:44
  • +5

Soit en allant dans ta base de registre (regedit) supprimer les entrer dans :
HK_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\R­UN
Ou certains logiciels le font via une interface graphique (EasyCleaner, Ccleaner ...)

Répondre à shetan

3

Doom666, le 7 jui 2009 à 11:20:42
  • +2

Merci pour les réponce, c'est tres rapide :D

Répondre à Doom666
Collection CommentÇaMarche.net