Rechercher : dans
Par :

Comment peut on trouver son smtp

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 11:40:26 mehdi, le 7 jui 2009 à 11:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un pora me dire, si je peux les cordonée de mon smtp. Je vous explique, je suis assis dans un mc do, et un logiciel me demande lui donner mon adresse email, et en bas im m'est demander mon smtp, y'a'il un moyen d'avoir des information sur le smtp? Et commetn je peux les avoir? Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment peut on trouver son smtp » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

darkest, le 7 jui 2009 à 11:05:43

Bonjour, chez qui est ton adresse mail???

Répondre à darkest

2

shetan, le 7 jui 2009 à 11:05:51

Selon ton mailer (Hotmail, Free ...) va sur leur site et dans les FAQ tu trouveras ta réponse.

Répondre à shetan

3

Erucia, le 7 jui 2009 à 11:06:34

Bonjour,

tout dépend de la connexion utilisée, free, orange etc...
et après tu cherches là dedans : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

Par contre ils ont peut être bloquer le port smtp..
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                                °°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

4

mehdi, le 7 jui 2009 à 11:28:07

MERCI à toi pour cette adresse

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

mais juste une chose le fournisseur d'acces ici au mc do, où je suis souvent brancher, est bien orange. Mais mon boite email c'est @live.FR lorsque quelque part on me demande après mon smtp, ques que je peux rèpondre. DOIS je prendre en compte mon adresse email, ou le réseau?

Répondre à mehdi

5

shetan, le 7 jui 2009 à 11:29:03

Le réseau

Répondre à shetan

6

mehdi, le 7 jui 2009 à 11:36:18

Donc si je comprends bien si mon est réseau de wifi est orange donc mon smtp est "smtp.orange.fr"
est ce correcte?

Répondre à mehdi

7

shetan, le 7 jui 2009 à 11:40:26

Tout à fait.

Répondre à shetan