Rechercher : dans
Par :

Probleme avec CODE::BLOCKS 8.02!

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 19:34:20 tiltGTA, le 7 jui 2009 à 10:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je rencontre un probleme sous CODE::BLOCKS,J'ai suivis les instruction du site du zéro et au moment ou je veut activer mon programme comme il le dise la: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13930-votre-premier-pro­gramme.html#ss_part_1 Je clique sur Build and run c'est m'ouvre bien la Console mais il n'y a écrit que:
-Process returney 0 <0x0> execution time: 0.000 s
Press any key to continue

C'est déja pas mal mais normalement comme il le montre dans l'exemple du site du zéro il doit y avoir "Hello World"
Aidez moi svp!
Au fait j'utilise la version CODE::BLOCKS 8.02 MINGW inclu!

--KLM Expert--

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec CODE::BLOCKS 8.02! » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Codage Base64 VoirLe codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à...
Le codage Uuencode/Uudecode VoirLe codage Uuencode Le codage Uuencode (contraction de Unix-to-Unix encode) est un algorithme permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage Uuencode a été créé à l'origine pour...
Le codage BinHex VoirLe codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les...

1

isador999, le 16 jui 2009 à 11:46:56

Bonjour, depuis 3 jours, je suis exactement le même tuto que toi. Il faut que tu vérifie qu'il y ait bien

int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}

Voilà.

Et sinon, moi là j'en suis à la partie conditions, et j'ai un problème, il me met pas d'erreur du code source, il lance la console avec le 1er "printf" je peux rentrer quelque chose avec la fonction "scanf", mais après :

Conditions.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Message d'erreur Windows :( .
Si tu savais d'où ça vient, c'est bizarre.
Merci
Hacker Vaillant, Rien d'Impossible

Répondre à isador999

2

tiltGTA, le 16 jui 2009 à 12:08:06

Dis t'est un hacker, c'est ca?
Comment on peut hacker msn 2009? --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

3

SageApprentit, le 16 jui 2009 à 18:00:05
  • +1

Salut tiltGTA, pour ton problème, tu vas dans code blocks--->settings---->complier and debugge---->toolchain executable--->auto dectect----->ok, et normalement c'est bon.
Pour ton problème isador crée un nouveau message ; ).
Et tiltGTA hacker msn c'est illégale ; ).
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que les gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con .

Répondre à SageApprentit

4

tiltGTA, le 16 jui 2009 à 18:15:38

=c je sais que c'est illégal....
juste un vieux compte a régler^^
AUTRE PROBLEME: J'ai pas Settings dons CodeBlocks Programes files --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

5

SageApprentit, le 16 jui 2009 à 19:10:45

Code blocks le logiciel lance code blocks ! C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que l­es gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con .

Répondre à SageApprentit

6

tiltGTA, le 17 jui 2009 à 11:44:33

Hein?... --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

7

SageApprentit, le 18 jui 2009 à 14:44:36

Lance code blocks et va là où je t'ai dis !! C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que l­es gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con .

Répondre à SageApprentit

8

tiltGTA, le 19 jui 2009 à 12:17:30

J'ai pas Setings!!!! --KLM Expert--, S.O.F Team.

Répondre à tiltGTA

10

kiop, le 19 jui 2009 à 13:59:19

C tjrs marrant quand 2 sourds parlent ensemble

Répondre à kiop

11

Boss2no, le 19 jui 2009 à 17:40:40

Oui très marant ... Cherchez sur google et lisez la charte de ccm avant de poste­r, ça peut aider

Répondre à Boss2no

12

SageApprentit, le 19 jui 2009 à 19:34:20

Le plus marrant c'est quand les gens postent alors qu'ils ne font pas de recherche leur côtés...
Mais des bonnes blagues y'en a d'autres aussi : ) C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que l­es gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con .

Répondre à SageApprentit
Collection CommentÇaMarche.net