Rechercher : dans
Par :

Pb lors formatage carte xd

srvsrv, le 7 jui 2009 à 10:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte XD, j'ai voulu la formater avec mon apn mais j'ai malencontreusement éteint l'apn avan la fin du formatage.. et bug depuis, l'apn me dit "carte non initialisée" quand je l'allume en me signalant que la batterie est faible (j'ai rechargé ma batterie mais pas de changement). delà, j'ai essayer de formater la carte via mon ordi avec l'apn + port USB : apparemment rien sur la carte mais toujours inutilisable. l'apn ne fonctionne pâs non plus : à l'allumage le message "carte non initialisée" apparait puis l'apn s'éteint tout de suite après. merci de votre aide
bonne journée

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb lors formatage carte xd » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...