Rechercher : dans
Par :

Comment regarder des video sur internet...

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 10:50:57 dubricolo46-theo, le 7 jui 2009 à 10:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une psp (la 1 er je croit) que j'ai fait craquer par mon meilleur pote...
j'avait dessus une 10 de jeux gratuit qu'il m'avait telecharger mais un copains me les a suprimer sans faire exprets ce boulets... (il a carrément perdu ma carte memoire en faite)

j'arrive très bien a aller sur internet (j'y passe mes soires ;-) xD)
je vais sur sky, mais quand je vais sur youtube meme probleme que les autres il me demande de
telecharger flash et ça marche pas...

que doige telecharger ? psp tube ?? SVP ...

JE VOUS EN SUPPLIE REPONDER MERCI...
a+

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment regarder des video sur internet... » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

2

-rochdi- , le 7 jui 2009 à 10:41:39

Salut, pourquoi racontes-tu l'histoire de ta vie avant de poser le problème?
est-ce que tu as téléchargé l'adobe flash player et ca n'a toujours pas marché?
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

3

dubricolo46-theo, le 7 jui 2009 à 10:47:32

Je sais pas j'introduit ... xD
non, quand j'Y vait ça bug ...

Répondre à dubricolo46-theo

4

dubricolo46-theo, le 7 jui 2009 à 10:49:32

Ya juste marquer:
choisir version:

ensuite ya :
2 version mac
et 2 version pc (vista et 98 ??)
je prend quoi ?
après je clique continuer et voila je laisse charger des plombe ça marche pas?

pouvait vous au moins me dire quelle format je prend SVP ...
merci d'avance !

Répondre à dubricolo46-theo

5

-rochdi- , le 7 jui 2009 à 10:50:16

Tu clique sur le lien de téléchargement, puis tu installe l'active x dans la barre jaune en haut, après tu installe..
ça devrait marcher Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

6

-rochdi- , le 7 jui 2009 à 10:50:57

Je suis désolé, je sais pas pour la psp Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net