Rechercher : dans
Par :

Disque dur non reconnu

irihm, le 7 jui 2009 à 10:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tous d'abords ma config:
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Carte mère P5KC
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 2997 MHz, 2 cœur(s)
Carte graphique : HD 3870 de 1 Go
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go

Je possède 4 disque dur fonctionnant tous en SATA, sur les 4 il n'y en as que deux qui sont reconnue par mon ordinateur, le disque dur ou on peut trouve mes système d'exploitation (xp et vista), ainsi qu'un de mes disque dur qui fonctionne en FAT32.

Mes deux autres disque dur ne sont absolument pas reconnues, même en passant par "gestion de l'ordinateur" puis "stockage".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Disque dur non reconnu » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...