Rechercher : dans
Par :

Table de routage sur livebox thomson2 mini

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:18:47 rafmott, le 7 jui 2009 à 10:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage.
je voudrais paramétrer des ports manuellement, mais tout a l'air de fonctionner en automatique, je ne trouve pas le moyen de créer une ligne supplémentaire dans la table ...il y a juste un bouton 'actualiser'
quelqu'un connait la manip ?

Configuration: ASUS - Windows Vista - Internet Explorer 8.0 - livebox Thomson 2 mini -

Meilleures réponses pour « table de routage sur livebox thomson2 mini » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

rafmott, le 7 jui 2009 à 11:47:00
Répondre à rafmott

2

rafmott, le 7 jui 2009 à 20:18:47
Répondre à rafmott