Rechercher : dans
Par :

Passe second groupe

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:18:19 lalibarde03, le 7 jui 2009 à 10:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ?
Merci de votre réponse
M. QUILLON

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passe second groupe » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

:), le 7 jui 2009 à 12:02:13
  • +2

Oui, cela veux dire que tu passe un oral de ratrapage, bon courage ;)

Répondre à :)

2

micro-ondes, le 8 jui 2009 à 09:06:36

J'aimerai savoir si il y a une inscription a faire sur un site pour le rattrapage ou si j'y vais sans rien , de plus ai je besoin de prendre mes cours ou pas ??? s'il vous plaît c'est urgent merci

Répondre à micro-ondes

3

Liyo, le 8 jui 2009 à 12:38:59

Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir une convocation dans quelques jours. Tous les renseignements dont tu as besoin seront dedans. Pour l'oral, tu auras juste besoin de ta convocation, ta carte d'identité et toute ta tête ;-)

Répondre à Liyo

4

micro-ondes, le 8 jui 2009 à 13:18:19

Merci au finale un ami m'a prévenu qu'il fallait que je me déplace moi même à mon lycée pour aller chercher la convocation (bonjour l'organisation)... mon passage c'est demain , ma carte je l'ai , ma convoc' pas encore , ma tête par contre je l'ai plus du tout

Répondre à micro-ondes