Posez votre question Signaler

Passe second groupe

lalibarde03 - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 13:18
Bonjour,
Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ?
Merci de votre réponse
M. QUILLON
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Oui, cela veux dire que tu passe un oral de ratrapage, bon courage ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci au finale un ami m'a prévenu qu'il fallait que je me déplace moi même à mon lycée pour aller chercher la convocation (bonjour l'organisation)... mon passage c'est demain , ma carte je l'ai , ma convoc' pas encore , ma tête par contre je l'ai plus du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai savoir si il y a une inscription a faire sur un site pour le rattrapage ou si j'y vais sans rien , de plus ai je besoin de prendre mes cours ou pas ??? s'il vous plaît c'est urgent merci
Liyo- 8 juil. 2009 à 12:38
Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir une convocation dans quelques jours. Tous les renseignements dont tu as besoin seront dedans. Pour l'oral, tu auras juste besoin de ta convocation, ta carte d'identité et toute ta tête ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  passe second groupe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.