BAC: passe second groupe

Résolu/Fermé
lalibarde03 - Modifié le 5 juil. 2017 à 11:06
ds_membre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 8 juil. 2019 à 15:04
Bonjour,
Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Cela veut dire que tu passes un oral de rattrapage, bon courage ;)
104
j'aimerai savoir si il y a une inscription a faire sur un site pour le rattrapage ou si j'y vais sans rien , de plus ai je besoin de prendre mes cours ou pas ??? s'il vous plaît c'est urgent merci
4
Liyo > micro-ondes
8 juil. 2009 à 12:38
Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir une convocation dans quelques jours. Tous les renseignements dont tu as besoin seront dedans. Pour l'oral, tu auras juste besoin de ta convocation, ta carte d'identité et toute ta tête ;-)
0
merci au finale un ami m'a prévenu qu'il fallait que je me déplace moi même à mon lycée pour aller chercher la convocation (bonjour l'organisation)... mon passage c'est demain , ma carte je l'ai , ma convoc' pas encore , ma tête par contre je l'ai plus du tout
6
merci
0
ds_membre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 1
8 juil. 2019 à 15:04
merci bcp !
0